Échelle 30mm, hauteur totale 56mm
Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint.
Figurine sculptée par Thomas DAVID.
Modèle peint par Thomas DAVID.

12€


EN STOCK
Frais de port, 3 euros dans le monde entier.
Habituellement livré en moins de deux semaines.

Depuis les lois républicaines de 3010 PZ (Post-Zeus), seuls les Dieux et les Myrmidons possèdent le droit sacré de porter les «Armures Divines». Le Corps des Hoplites est revenu à ses valeurs fondamentales de courage, d’honneur et de sacrifice. Majoritaire et populaire au sein de l’Agora Républicaine, il est toujours en première ligne au combat. Il a du trouver un moyen de contourner cette loi pour rester efficace au corps à corps contre les Exterminateurs d’Hadès.

Puisqu’ils n’ont plus le droit de porter une armure complète (en dehors de leur équipement traditionnel) les hoplites renforcent leur corps sous leur peau synthétique au moyen d’implants cybernétiques. C’est ainsi que ces reliquats d’humains sont progressivement devenus des cyborgs très résistants, dont la bravoure extrême et les valeurs humaines font encore la différence face aux rejetons d’Hadès.

Stephanos Adonis est issu de la dernière génération de Hoplites, farouche guerrier programmé pour défendre corps et âme sa Cité-État.